La confiance en soi

Qu’est-ce que la confiance en soi?

Si on pose la question à un panel de 10, 30, 50 individus, il y aura autant de réponses que de personnes.

Toutefois, pour beaucoup d’entre vous la confiance en soi c’est être sûr de ce qu’il va se passer, alors qu’en réalité c’est être capable de réagir en fonction des situations qui se présentent.

Vous avez besoin d’augmenter votre taux de confiance pour gérer votre quotidien autrement ou parceque un événement particulier arrive : examen, entretien d’embauche, un changement de travail, une séparation conflictuelle.

Il vous suffit d’un clic

Souvent les séances vont s’orienter sur les difficultés à puiser dans vos ressources, plusieurs causes peuvent être en jeu. Nous ferons en sorte lors de vos séances, de changer ce qui bloque. La liste n’est bien sûr pas exhaustive, car chacun est différent, voici quelques exemples de blocage

  • Les peurs : selon le contexte certaines peurs peuvent jaillir, des peurs apprises ou des peurs par anticipations.
  • L’anxiete : elle est souvent  liée aux peurs par anticipation et aux conséquences possibles perçues comme un danger.
  • L’estime de soi : c’est l’opinion et la dévalorisation de qui on est, et la difficulté à prendre sa place
  • Etc….

Le nombre de séances

Le nombre de séances varie toujours en fonction de chaque personne, parfois une séance, parfois cinq séances. Je vous accompagne pour un changement profond et durable. Mon but : que vous soyez autonome et que je sois inutile le plus vite possible pour vous. En moyenne, je vous vois sur deux à trois séances.