L'arrêt du tabac grâce à l'hypnose

Marre d’être dépendant de la cigarette? Dégoutté de cette odeur de tabac froid dès le matin? Plus de souffle?… Les raisons de vous en libérer sont nombreuses et il existe différents moyens d’arrêter de fumer. L’hypnose est une solution rapide, naturelle et probante.  Et vous? avez-vous vraiment envie d’arrêter? si la réponse est: OUI cliquez sur le bouton juste en dessous

Les croyances limitantes

Ce sont les “on-dit”, ces certitudes que vous avez:

  • si j’arrête de fumer, je vais prendre 10kg
  • Comment je vais gérer mon stress sans, c’est impossible
  • Je vais être exécrable, c’est pas la peine

Dans un premier temps nous allons nous occuper de vos appréhensions.

Les ancrages

Vous avez triomphé sur vos croyances limitantes,  maintenant il est temps de construire des habitudes plus dynamisantes que de fumer après le repas ou à chaque sortie d’un lieu public, même quand il pleut à verse et que vous êtes interdit de fumer dans la voiture.L’hypnose simplifie la gestion des automatismes et des habitudes, avec peu d’effort, grâce à votre inconscient.

Émotionnel

Ah les émotions! elles peuvent aussi être un frein à votre réussite et souvent elles sont oubliées, mises de côté. Mais il se trouve que dans mon accompagnement, je leurs ouvrent la porte pour ne rien laisser au hasard et vous permettre la réussite quant à votre objectif.

Le nombre de séances

C’est la question que vous vous posez sûrement. 

Quand vous prenez rendez-vous, c’est pour les bénéfices apportés et, pour un service de qualité, pas pour un nombre de séances pré-défini. Même si en moyenne le nombre de séances varie de 1 à 3 séances, tout dépend de chaque personne.

Entre les séances vous recevez de nombreuses astuces, des techniques simples pour que l’arrêt du tabac se renforce facilement. Comme par exemple, des exercices d’auto-hypnose.